HIRAKATA

J'avais vu par la fenêtre du train une petite colline juste avant la gare d'Hirakata, je me suis dit que le point de vue en haut devait être sympa... En fait c'était assez moyen, j'allais repartir quand j'ai vu un petit chemin qui m'intriguait un peu. Je l'ai suivi et suis tombé sur un petit temple de quartier plutôt sympa !

Pour monter la colline, il faut emprunter ce long escalier :




 Je ne sais pas pourquoi, le nom de Jeanne D'Arc était presque noté partout !





Vous pourriez aussi aimer :

2 commentaires

  1. Bonjour,
    bravo pour votre beau blog.
    Pour Janne Da Arc, la reponse est ici: http://en.wikipedia.org/wiki/Janne_Da_Arc

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour !

    Super merci beaucoup pour l'info ! Je comprend mieux maintenant la raison pour laquelle il y avait ce nom qui revenais autant de fois !

    RépondreSupprimer