HONSHU ROAD TRIP - JOUR 4

C'est réveillé par la pluie que nous commençons cette quatrième journée...Tente et duvets trempés, affaires bien humide (Passeport gondolé par l'humidité...) et température bien basse, ce n'est pas trop la joie...

Mais il en faut plus pour nous décourager d'autant que sur le circuit de Nikko à côté duquel nous avons campé, les premiers drifters commence à rouler !


La ville de Nikko est assez connue pour son complexe de temples, difficile de faire l'impasse sur cette visite même sous la pluie !



Nous reprenons le voyage dans l'après-midi, l'occasion d'emprunter des routes plutôt sympas :


 Le long de la route, nous sommes tombé sur cette vieille station essence à l'abandon ou pourrissent de bien jolies oldies ! Un endroit assez spécial !


Rencontre avec un propriétaire de BMW M3 assez dubitatif devant la SB1 :


Les airs d'autoroute bénéficient de vrais restaurants où l'on peu se garnir avec des plats chauds assez bons ! (ne me demandez pas ce que c'est dans l'assiette, aucune idée !)


Arrivés dans la région près du circuit d'Ebisu, (Nihonmatsu, Koriyama) nous nous baladons un peu dans les environs, l'occasion de prendre un bon goûter au Mister Donuts :


 Voici un Gundam de carton réalisé par un club ou école, plutôt réussi !


Ce gamin qui accédait à peine aux commandes de la borne d'arcade Initial D jouait vraiment bien ! Ca promet !


Petite visite rapide chez Suzuki-san et de son garage, Arios. C'est un vrai fan de la marque BMW !


 La piste de R/C accolée au garage, réplique du circuit de Minami d'Ebisu.


Et pour finir, passage obligé chez RGF, spécialiste Nissan et plus particulièrement de Skyline affûtées, deux garages dans la même journée et donc de fameuses rencontres assez mémorables !


Nous rejoignons le circuit d'Ebisu dans la soirée pour assister au Matsuri le lendemain, ce sera dans la prochaine partie !


Vous pourriez aussi aimer :

2 commentaires

  1. Le plat dans ton bol c'est soit un Katsudon (si c'est du porc) soit un Toriudon (si c'est du poulet).

    RépondreSupprimer
  2. Ah yes c'est bien ça, Katsudon ;) Merci ;)

    RépondreSupprimer