2012 AF IMP. SUPER CARNIVAL - PARTIE 1

Le week-end dernier se déroulait sur une des îles artificielles de la baie d'Osaka un des plus important meeting d'autos Import du pays. Avant de poster des photos de ce qu'on pouvait y voir, voici une série de clichés sur la petite mission qu'a été d'accéder sur les lieux. En effet, il n'y a pas de station de train ou métro à proximité, j'ai dû marcher plusieurs kilomètres pour y aller !

Tout commence à la station de train la plus proche du lieu du meeting, celle qui dessert le parc Universal.


Il faut ensuite passer derrière le parc pour atterrir dans une zone industrielle un peu perdue sous les échangeurs d'autoroute :

J'espérais pouvoir utiliser la rampe d'accès au pont qui mène sur l'île, mais on ne peux pas y aller à pied, c'est interdit mais surtout il n'y a pas de trottoir et marcher sur le bord de la route ne me tentais pas trop... Je décide de continuer à longer le pont jusqu'à une éventuelle passerelle...Je continue donc à marcher dans la friche de la zone industrielle...


 Finalement, je tombe sur une sorte de passerelle pour vélos qui permet de prendre le pont, victoire ! La montée n'est pas très raide mais un peu dur quand même...



Je débouche enfin sur le pont, qui mine de rien est bien long, j'ai déjà fait au moins 4 kilomètres à pinces...


 Enfin arrivé sur l'île, c'est ce drôle de bâtiment qui m' accueil... Un dirai un parc d'attractions mais il semblerai qu'en fait c'est une usine de traitements des déchets !
Ne voyant aucunes autos dans les environs, je commence sérieusement à douter... Le meeting n'a pas l'air d'être ici... Puis j'aperçois enfin ces autos... Ok, il faut faire encore un bon kilomètre et demi et enfin j'y suis !



Vous pourriez aussi aimer :

0 commentaires