AUTO DU JOUR

Toyota Chaser JZX100 - Nagoya - 2012

Vous pourriez aussi aimer :

4 commentaires

  1. Salut Ammo , je gere le blog http://theridersherald.canalblog.com/ qui est un blog de surf/skate/snow etc . Je t'avertis que je t'est pris des images tout en laissant tes copyrights et jai mis le lien de ton blog a la fin.
    Si tu le souhaite je peux effacer mon message .
    Cordialement The Riders and Writer

    RépondreSupprimer
  2. Hello !

    Sympa ton blog !

    Pas de soucis pour les photos, au contraire, ça fait plaisir !
    C'est assez rare de nos jours que les sources soient citées, c'est bien cool de ta part merci !

    Je passerai faire un tour sur ton blog de temps en temps !

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup , je vais continuer a te prendre quelque photo en rapport avec le skate/surf/snow (toujours avec la source , j ai même crée un tag ammo ) , Un article avec tes photos devrait paraitre Mardi ou Mercredi . Merci encore , The Rider and Write .

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup c'est bien cool de ta part ! ;) De mon côté, j'ai mis une petite bannière en bas de page de mon blog vers le tien, c'est pas grand-chose mais bon ;)

    Merci encore, j'éssayerai de mettre des trucs en rapports avec le skate/surf/snow de temps en temps ;)

    RépondreSupprimer