AUTO DU JOUR

Toyota Supra JZA80 - Suzuka - 2012

Vous pourriez aussi aimer :

3 commentaires

  1. sympa cette supra!

    ils aiment bien les imports aussi, (la FN2 derrière)
    on en voit quelques unes là-bas bizarrement ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ce ne sont pas des imports, il y en a eu quelques 2000 (de mémoire) pour le marché japonaise.

    RépondreSupprimer
  3. En effet d'après ce que j'ai pu entendre, il y a eu une série vendue au Japon, toute blanche comme celle-ci vue dans les rues de Kyoto :http://ammoprod.blogspot.fr/2012/11/auto-du-jour_11.html

    Malgré tout, je me demande si il n'y à pas eu quelques imports parce que j'ai pu en voir un nombre assez élevé, presque une dizaine en seulement un mois dont 3 la première semaine si je me souviens bien !

    Sans compter qu'il est possible, mais je n'en suis pas sûr, que la version occidentale était moins cher qu'au Japon, comme c'est apparement le cas avec la scion FR-S et la Toyota 86. En plus, si elle viens de France, c'est la classe assurée lors des rassemblements ! :)

    RépondreSupprimer