SALON DE LA PHOTO 2012 - PARTIE 1

Le salon de la photo est un évenement que j'évite d'habitude. Déjà parcequ'il y a trop de monde pour pouvoir tester correctement le matériel, mais surtout parcequ'on est vite dégouté de na pas pouvoir s'offrir tout ce dont on rêverai...

Cette année, j'avais un rendez-vous prévu dans le salon, alors j'y suis allé. Hélas, mon rendez-vous n'est jamais venu, j'ai donc fait le déplacement pour rien, je l'avait un peu mauvaise... Vu que j'étais sur place, j'ai quand même fait un tour rapide, voici donc quelques photos de ce salon de la photo 2012.

Le plus grand stand était celui des objectifs Tamron ! La marque avait mis le paquet !


Une grande partie des stands étaient consacrés à la lumière, principalement pour les studios.
Chez Camara, il était possible de faire nettoyer gratuitement le capteur de son appareil photo.
Des galeries d'exposition permettaient d'apprécier le travail des meilleurs  photographes de l'année.

Les cameras haut de gamme ont un rendu aussi phénoménal que leur prix !

Le dernière camera Go Pro en date, la Hero 3.

Epson présentait des imprimantes géantes assez impressionnantes !


Le must du moment : les appareils qui permettent de transformer un APN Reflex en véritable caméra.





Vous pourriez aussi aimer :

0 commentaires