DIY

R/C SILVIA S15 "AMMOPROD PROJECT"

Je continue avec la personnalisation des étriers de freins, ils étaient bleus, je les ai peints et décorés façon Project Mµ :

Ensuite j'ai avancé sur le tableau de bord :


J'ai fait un volant avec de la récup, il est pas trop mal sauf qu'il est abusé tulipé ! Faudrait que je réduise un peu la longueur des bâtons qui tiennent le cerceau.

Le tableau de bord terminé :





Bon c'est un peu grossier comme travail, mais vu le peu que l'intérieur se voit à cause de l'étroitesse des vitres sur cette S15, je pense que ça suffira comme ça. Franchement on voit presque rien de l'extérieur mais bon, c'était fun à faire quand même.

Voilà, plus quelques stickers et ce sera quasiment fini. Là ou j'en suis aujourd'hui :





Vous pourriez aussi aimer :

0 commentaires