PAINTING DAY

Hier j'étais convié à une session peinture avec les amis de l'association RC Drift IDF pour confectionner de nouvelles carrosseries pour nos autos de R/C drift et passer un bon moment avec les copains !

Voici donc quelques photos de la journée :

Départ tôt le matin en train :


Arrivée à Versailles trop tôt, je me lance dans un petit tour près du château de Versailles :


Si vous entendez des mouettes en plein coeur de Versailles, vous n'êtes pas fou...
Une heure plus tard, nous voici tous attablés pour commencer à bosser un peu sur les bodies...






La boisson du "daron" :
Son fils en plein travail :
Notez l'aérographe en forme d'éléphant !



Les premiers soucis d'aéro commencent, Pas le choix que de sortir le gros compresseur Michelin !





Une pause le midi est bien méritée, avec grillades et Maki by Goldo :


Reprise de la peinture :






Le "daron" teste cette fois la peinture à la bombe Montana !



A ce moment de la journée, le paysan du coin vient pourrir notre travail en se lançant dans la vendange du champ à côté... Le plaisir...

La Fiat 500 de Goldo :

Les serials painters :

La Toyota 86 de Franck78 :

La BCNR33 de Mc Barret :

Voilà, reste à finir tout ça dans les détails, de mon côté j'ai attaqué une Toyota Corolla Levin, bientôt les photos de la version définitive !

Vous pourriez aussi aimer :

2 commentaires

  1. Je m'y remet cette hiver! Je vais me faire une collection de GT86 et KE70 moi ^^!!!!
    Sympa ce report ! merci:

    RépondreSupprimer
  2. Clair c'est nickel pour s'occuper lors des longues journées d'hiver ! ;) Une bonne KE70 c'est clair que c'est bien tentant ! Pandora en fait une : http://www.pandora-rc.com/?p=1144

    RépondreSupprimer