ACHATS COMPULSIFS

C'est déjà impossible de rentrer toues mes affaires dans ma valise, mais je continue d'acheter des conneries !

Voilà ma récolte des trois derniers jours :

 J'ai visité la boutique officielle Tamiya de Tokyo, et tout est si peu cher que j'ai pris quelques petites goodies : Stickers de toutes tailles, porte-clé, serviette et un t-shirt pour remplacer le mien qui est tout usé à force de le porter. D'ailleurs le prix de ce t-shirt est passé de 990 Yens l'an dernier à 1290 Yens (Voir plus dans certaines boutiques) parce qu'une star de la télé japonaise ou un chanteur célèbre je sais plus trop en porte un très souvent quand il est en public.


Ok, les vrais durs n'achète pas cette poignée de train pour la mettre sur leur auto, mais il l'a vole. Quand je serai un vrai Zoku, il me faudra en passer par là en guise de rite de passage !


Voici un jolie montre G-Shock achetée d'occasion... Moins de 40 Euros et elle est nickel ! Je voulais une montre japonaise depuis un moment, une vraie achetée sur place. Une d'occasion, c'est encore mieux !


Quelques petites friandises achetées chez Super Potatos, la boutique spécialisée dans le Retro Gaming. Dragon Ball pour Famicom, deux disquettes Disk System, et le jeu Strider, assûrément mon titre préféré de Megadrive.


Après un passage dans la boutique de modélisme TAM TAM, les valises sont forcément un peu plus lourdes ! Quelques jantes au design Old School et des modèles VIP en deux parties, des pneus, un DVD de RC Drift, du scotch de masquage, des phares de S13 et AE86, des écrous de roues et des stickers R31 House. De quoi faire quelques carrosseries sympa à mon retour !




Ma petite collection de CHoro Q s'agrandit doucement avec ces deux modèles de la collection Zero : Une Honda City et une Toyota Celica.






Enfin, voici tout un tas de babioles trouvées dans une boutique "Hard Off" qui vend des milliers de trucs d'occasion ou fin de série. J'adore ces boutiques ! Pour tout ce lot de goodies, ça ne m'a coûté à peine 15 Euros !


Vous pourriez aussi aimer :

0 commentaires