HONSHU LIVE 2013 - JOUR 5

Rien de prévu pour ce cinquième jour au Japon, c'est un peu le Holiday day ! Pour bien commencer la journée, rien de mieux qu'un bon paquet de bonbons à la cerise et une boisson bien acide au citron !

Direction le magasin parfait pour les amateurs d'outillage auto, le célèbre fabricant Astro Products ! C'est une boutique remplie de tout ce qu'on peu rêver avoir dans son garage, et bien plus encore !

Sur la route, on passe devant la plus célèbre des stations essence du Japon... Savez-vous pourquoi ?
L'après-midi, je me dirige vers le centre ville d'Osaka pour me balader un peu, et retrouver le point de vue sur la ville que j'aime tant, à partir du sommet de l'Umeda Sky Building. (Souvenez-vous, je l'avait déjà visité en 2012 : Sky Building / Floating Garden ).







Le soir, il me faut retourner vers Tokyo à bord du Shinkansen. Là-bas, je retrouve mon ami et hôte William pour un bon petit resto de viande grillée (Yaki Niku). Délicieux !


Vous pourriez aussi aimer :

0 commentaires