APPLE I PHONE 5S

Je me suis finalement décidé à enfin passer au smartphone... Non pas parce que je me sentais ringard avec mon vieux Sony Ericsson (qui à résisté plus longtemps que ce j'aurai jamais espéré), mais parce qu'avec les déplacements fréquents que je dois faire, un système de navigation utilisable à peu près partout commençait à vraiment devenir indispensable.

Je n'ai pas choisi l'Iphone d'Apple par hasard, pour tout dire, j'aurai préféré une autre marque (japonaise de préférence), mais après quelques recherches, il semblait que ce soit le modèle qui serai le plus facile à utiliser lors d'un futur voyage au Japon.




J'ai apporté deux petites améliorations au smartphone, un écran de protection acheté dans un "100Yen Shop" à Shinjuku :
Ainsi qu'un petit accessoire que l'on trouve facilement à Akihabara, un "bouchon" pour obstruer les connectiques sous le téléphone et ainsi éviter que viennent se loger des saletés et des poussières.
Voilà, fini donc les galères avec les cartes peu précises, des photos d'écrans ou autre système peu pratique pour retrouver son chemin !

Vous pourriez aussi aimer :

0 commentaires