ETRANGES GASHAPON

J'avais déjà abordé le sujet des Gashapon (à voir ici) mais j'en ai trouvé cette année des nouveaux un peu bizarres, voici donc une petite sélection des plus étranges des Gashapon (En fait il y en a des bien pires, mais je ne peut pas les montrer ici !).

Un mix super Kawaiiii entre un chat et un donut...
Qui n'a jamais rêvé d'avoir une collection de bouche pulpeuse !
Des outils... Pour arriver à avoir la croix, il faut avoir un coeur pur et une mains innocente.
Une petite culotte a poser sur son I Phone, c'est très classe !
Il fallait avoir l'idée de proposer une espèce de brochette de dents !
Ce type doit être une personnalité de la télévision j'imagine, et apparement, il se lance dans tout plein d'activité bien spéciales...
Venus du fond des mer, ces Gashapon représentes des huîtres ou des dissections de poissons...
La Rome (ou Grèce ?) antique, c'est magnifique !
Stars de la télévision matinale dédiées aux enfants, voici les chaises animées !
Ce truc là, je sais pas trop d'où ça vient, mais c'est flippant !

Vous pourriez aussi aimer :

0 commentaires