JAPAN TRIP 2014 - DAY 16

Pour notre dernier jour au Japon, nous passons quelques heures à Tokyo avant de prendre l'avion du retour. Avant de commencer la journée, il me faut régler un problème que je traine depuis plusieurs jours... Les marches interminables ont eu raison de mes chaussures de piètre qualité dont nous tairons la marque (des Adidas) et les ampoules que j'ai au pieds, presque aussi grosse que des ampoules justement, me font souffrir le martyre. J'essaie pour commencer l'introduction sur la semelle d'un truc en silicone pour les escarpins (!) mais cela ne règle pas vraiment le soucis. Finalement, je me décide à acheter dans le quartier d'Ameyoko de vraies/fausses converse, les moins chères possible, juste pour faire le retour.



On ne repartirai pas d'Ameyoko ( ma précédente visite ici) sans acheter un bon gros sac de bonbons et autre friandises étranges !

Il fait vraiment très chaud, et les glaces et les passages devant les brumisateurs ne soulage que quelques minutes à peine... On 'en oublira pas de manger tout de même ! Pour ne pas perdre trop temps, ce sera un plat de Konbini, vite fait, bien fait !
 Pour finir le séjour, une petite balade du côté de la Tokyo Sky Tree semble une bonne idée !


 En fin de journée, nous embarquons dans l'avion, pour une escale à Doha (Quatar). Quelques heures plus tard, nous sommes de retour en France, et la déprime commence immédiatement !


Vous pourriez aussi aimer :

0 commentaires