T.R.A KYOTO

T.R.A Kyoto ne fait pas partie des garages les plus fous de la région, ce n'est pas le plus grand ni le plus beau, et les autos qui en sortent ne sont pas les plus abouties du Kansai... Et pourtant, c'est certainement l'endroit les plus mythique que j'ai pu visiter !

Il n'y a pas d'enseigne sur la devanture de T.R.A Kyoto, a vous de vous débrouiller pour trouver l'endroit. Une fois sur place, pas de comptoir avec une hôtesse d'accueil, hormis le vieux chat usée et sale qui ouvre un oeil si vous pénétrez dans le repère de Miura-san, une pièce qui fait office de bureau rempli d'un incroyable bric-à-brac de vieux objets en tout genre.
La partie garage n'est pas en reste, avec des morceaux de voitures et d'éléments de carrosserie un peu partout qui attendent patiemment qu'une idée germe à leur propos dans la tête du patron... Un joyeux bordel organisée d'où sort régulièrement de parfaites autos au style unique !

Bienvenue chez  T.R.A Kyoto, lieu de naissance de la mythique Rocket Bunny et de son démoniaque et non moins charismatique géniteur, Miura-san !






Vous pourriez aussi aimer :

1 commentaires